L’équipe 1 s’incline 6-8 contre Grésivaudan Belledone, une très bonne équipe 17 17 16 15.
Malheureusement le maintien n’est pas assuré à 100%, il faudra au moins faire un match nul sur un des deux derniers matchs.
La semaine prochaine, le match contre Saint Chamond sera également très difficile face au premier de la poule. On se dirige sans doute vers un match décisif le 10 décembre face à Centre Isère à domicile.

L’équipe 2 termine sur le score de l’égalité 7-7 contre Gerland. Un match plutôt équilibré puisqu’il y a eu au total 10 belles ! Grâce à ce match nul, l’équipe est presque assurée du maintien, il lui faudrait juste une petite victoire contre Mornant ( les derniers de la poule) et le maintien sera officiel ! Mention spéciale pour Cédrick qui pour son 2eme match en équipe 2 fait un sans faute en remportant ses 3 simples bravo !

L’équipe 3 jouait contre le club de Genas. La large victoire 34-20 permet d’avancer un peu plus dans la consolidation du maintien en D1. Un grand bravo à toute l’équipe pour ce très bon résultat.

L’équipe 4 rencontrait en D1, Amplepuis. Un départ bien matinal pour rencontrer une équipe d’un niveau semblable à la nôtre.
Grâce au « come back » victorieux de Lionel et la coupe indéfectible, digne d’un vrai bûcheron de Serge, l’équipe a remporté la rencontre à l’antépénultième match. Score final : 10-8
Huit belles ont été disputées dont trois pour notre marathonien du ping, Christophe.
Nous sommes à présent 1er ex aequo dans notre poule avec nos amis d’Irigny !